Aller au contenu principal
Fermer

IT Link: quasi stabilité du CA au 1er semestre
information fournie par Zonebourse 15/08/2025 à 09:33

(Zonebourse.com) - IT Link affiche au titre du premier semestre 2025 un chiffre d'affaires de 42,29 millions d'euros, en croissance de 0,8% par rapport à la même période en 2024 (+1,6% retraité de l'effet calendaire négatif).

Le spécialiste des systèmes connectés précise que la France a connu une légère décroissance de -0,65% à 35,07 millions, principalement liée aux difficultés dans le secteur automobile, tandis que l'international a progressé de 8,7%.

IT Link table désormais sur une croissance du CA entre 1 et 3% en 2025, tout en restant attentive à l'évolution de la situation économique et géopolitique. Du fait de la baisse du taux d'activité, le résultat opérationnel devrait s'établir autour de 6% du CA.

Valeurs associées

15,750 EUR Euronext Paris -0,32%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Madonna à New York le 5 mai 2025 ( AFP / Angela WEISS )
    information fournie par AFP 03.07.2026 14:14 

    En 16 titres, la messe est dite: la reine de la pop Madonna opère vendredi une résurrection avec la sortie de "Confessions II", un quinzième album baigné d'électro avec lequel l'icône américaine réaffirme son statut. Dans cet opus ouvert par un titre mantra ("I ... Lire la suite

  • Le ministre du Travail, Jean-Pierre Farandou, quittant l'Elysée après un Conseil des ministres, Paris, le 1er juillet 2026 ( AFP / SIMON WOHLFAHRT )
    information fournie par AFP 03.07.2026 14:13 

    Le ministre du Travail Jean-Pierre Farandou a plaidé vendredi pour que les plateformes de livraison prennent des "mesures" pour protéger leurs livreurs des fortes chaleurs. Invité sur France Inter, le ministre a indiqué avoir convoqué jeudi les responsables et ... Lire la suite

  • Vidéo Point marchés – Les perspectives à mi-année
    information fournie par Amundi 03.07.2026 13:59 

    Découvrez l'interview de Didier Borowski de l'Amundi Investment Institute par Catherine Saade sur les perspectives à mi-année. Au programme : -    Les principaux défis auxquels les investisseurs ont dû faire face au cours de ce premier semestre particulièrement ... Lire la suite

  • Un conducteur de rickshaw recharge son véhicule à côté d'un scooter électrique, à New Delhi, en Inde, le 12 avril 2026 ( AFP / Sajjad HUSSAIN )
    information fournie par AFP 03.07.2026 13:55 

    Les autorités indiennes ont annoncé vendredi avoir obtenu le retrait de deux applications pour téléphone après les plaintes de conducteurs de tricycles électriques de New Delhi, qui affirmaient qu'elles permettaient de mettre leur moteur à l'arrêt à distance. Depuis ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

36,94 -2,12%
8 484,55 +0,11%
12,58 +18,90%
134,3 +5,09%
0,486 +31,35%
Chargement...